Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 23 septembre 2009 à 16:17

Certaines personnes pensent que la vie a pour but d'être heureux.
D'autres penses qu'elle est faite pour avoir des gosses.
D'autres croient que nous naissons pour réaliser nos rêves.
Il y a aussi les gens pensant qu'elle doit être dédiée à la foi.
Et puis ceux qui pensent qu'elle n'a aucun sens.
Ou pire encore, que l'aboutissement de la vie, finalement, serait de mourir. Purement et simplement.

Personnellement, je ne penche pour aucune de ces hypothèses. Le sens de ma vie, à moi, c'est de lui en trouver un.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/mersurface.jpg

La vie, c'est comme un toile vierge, c'est l'artiste qui lui donne un sens.


Par lancien le Samedi 10 octobre 2009 à 10:59
C'est vrai, mais en général la toile est mieux protégée contre l'environnement et heureusement la vie est plus longue que le travail de l'artiste.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2908940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast