Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 20 décembre 2009 à 13:49

Il neige, et je suis enfin heureuse:

_Nous n'étions que huit en cours vendredi, on a fait bataille de boules de neige sur bataille de boule de neige, dont une qui a duré toute l'heure de perm du matin et durant laquelle la gente féminine des classes de seconde a eut raison de la gente masculine.
Les routes de mon petit village sont pleines de neige, et le paysage est splendide.
Et moi, gamine dans l'âme que je suis, j'aime la neige.

_Je suis allée au concert de Superbus hier soir, avec une amie, c'était tout bonnement géant: Dijon était leur dernière date, et leur première partie avait un très bon son (même si côté paroles...bon, on peut pas tout avoir).
On a crié comme des malades, on a chanté, on a fait les connes, on a fini sourdes et aphones, on est rentrée, on s'est couchée et on a dormi comme des masses.

_Ma grand mère est en bas, elle déjeune avec nous. On va  d'ailleurs enfin pouvoir fêter le réveillon de Noël avec elle, depuis le temps que ça n'était pas arrivé (feu mon grand père détestait Noël et partait toujours en exode à Nice tout l'hiver, emportant avec lui notre grand mère).

_Je suis en vacances. J'ai évidement  une tonne de boulot pour la rentrée (notament en maths et MPI), mais je suis en vacances! A moi jeux vidéos, cinéma, cuisine...

_Je vois mon petit ami demain. Ca aide à être optimiste, évidement.

_Je compte allé voir Avatar au cinéma avec des amies.

_C'est bientôt Nowel! J'aime cette fête commerciale où on dépense des tonnes d'argent en cadeaux et nourriture tandis que le reste du monde crève de faim, désolée, j'y peux rien.

_Je vais faire de la luge cet après-midi avec ma soeur

Sur ce...à moi la console!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2945328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast