Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Samedi 5 novembre 2011 à 13:49

Bonjour bonjour!

Ce matin, je suis allée en ville avec ma guitariste, ,cet après-midi je vais courir autours du lac et faire les courses, puis réviser, demain matin, piscine avec ma guitariste, demain après-midi, révisions. Un emploi du temps chargé en somme, comme pour oublier qu'il me manque quelqu'un. Enfin, difficile à oublier, mais je m'efforce de faire autre chose pour ne pas déprimer qu'il me manque, surtout avec ce temps gris qui donne envie de rester au chaud sous la couette avec la personne qu'on aime le plus.
Mais bon, je le revois bientôt, bientôt, très bientôt... Une toute petite semaine de rien du tout. Après un petit mois de séparation, ce n'est rien, une petite semaine.

Donc, on s'occupe et tout ira bien. Surtout qu'avec l'intero de chimie de mercredi, j'ai de quoi m'occuper... je n'ai à peu près rien capté au film -sauf les chocs effectifs, ça, j'aime ça, c'est logique. Mais je vais travailler dur et ça ira mieux, hein.

Je vais en courses, alors voici quelques photos d'automne prise il y a quelques jours en forêt.

Bonne journée!

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Foret.jpg


http://ephemeride.cowblog.fr/images/foretenautomne4.jpg
D'autres photos de la même promenade plus tard

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3148935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast