Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Lundi 2 novembre 2009 à 19:23

Il faut que je souffle.
Il faut que je respire.
Il faut que je m'ouvre.
Il faut que je m'affronte.
Il faut que je grandisse.
Il faut que je l'affronte.
Il faut que j'ose.
Il faut que j'observe.
Il faut que je cesse de réfléchir.
Il faut que je vive.
Je fais une pause, garderai mes écrits pour moi un moment.
Ce qui signifie que je n'irai plus sur internet pour une certaine durée.
A bientôt.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2926215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast