Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 17 mai 2013 à 17:34

Bonjour!

JE SUIS EN VACANNNNNNNNCES!

Yepheh! Yeah! Yeehaaaa!!!!



Ma Bouillasse de cousine éloignée m'a fait écouter ça dans la voiture hier, je connaissais M mais pas cette chanson, ou alors je ne m'en souvenais plus... Ca illustre bien mon état d'esprit du moment!

Hier, soirée médecine, la première et la seule à laquelle je sois allée cette année et à vrai, dire, surment la dernière: c'était vraiment l'enfer à partir de trois heures du matin.

Sans entrer dans les détails, j'ai pété une crise de nerfs dans la file pour récupérer mon blouson, tellement on était serrés... non, carrément collés les  uns aux autres.

Je retournerai peut être en boîte, mais plus jamais une soirée PACES! Surtout qu'il y avait finalement une bonne partie qui n'était pas du tout en médecine...

Enfin bon, sinon, jusqu'à deux heures du matin, ça allait, c'était sympa. Mais après, vraiment, trop de monde et trop de viande saoule.

Ce midi, restaurant avec les filles de l'amphi, ça m'a fait du bien de faire un vrai repas, pour la première fois depuis dimanche.

Oui, un vrai repas, avec une viande et un accompagnement, une table, une assiette, des couverts, un verre... Un vrai repas quoi.
Qui plus est, du magret de canard aux griottes avec un petit gratin de gnocchis...

Et que vais-je faire? Demain, virée shopping en ville, j'en profiterai pour refaire ma carte 12-25 SNCF, et boire un thé au Comptoir des Colonies, me dégotter une ou deux robes à ma taille également, passer peut être à Séphora, au Monoprix, peut être aussi des sous-vêtements...

Hier, on a fait un tour au centre commercial, j'ai déniché une chemise à papillons, chère, mais bon, c'est mon cadeau de moi à moi pour fêter a fin des exams!

J'espère qu'il n'y aura pas de recomposition, c'est tellement bon de se dire que j'ai le temps de faire ce que je veux: dormir, traîner sur l'ordi, voir mes amies, aller en ville, aller me promener, jouer aux jeux vidéos, écrire, dessiner, m'ennuyer...
Une chose est sûre: je ne vais pas regarder la télé! Ni manger des sucreries! Je l'ai déjà fait toute l'année ^^;
Ce que je veux dire, c'est que pour moi, c'est un comportement dépressif: regarder la télé pendant trois heures en se gavant de sucre.
Et je suis à un stade ou le sucre ne m'attire plus autant qu'avant.

Vu que je n'ai plus besoin de bosser, je n'ai plus besoin de compenser par la nourriture pour le moment.

Ce qui tombe bien parce que je ne ressemble plus à rien...

Sinon, je suis crevée, vu que je n'ai dormi que trois ou quatre heures ce matin... Un vrai bordel cette nuit. Donc je ne vois pas trop quoi ajouter, alors: Bonne journée!








Par Giftine le Mercredi 29 mai 2013 à 18:09
BONNES VACANCES ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3239422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast